Aide / FAQ
Bienvenue sur notre Foire Aux Questions. Si vous ne trouvez pas réponse à votre question, écrivez-nous : [email protected]
Livraison
- Sous quel délai ma commande sera-t-elle livrée ?
- Comment puis-je télécharger une photo de mon vélo ?
- Si j'achète plusieurs kits, devrai-je payer plusieurs fois les frais de port ?
Enregistrement
- Comment enregistrer un kit commandé depuis le site BikeRegister ?
- Comment enregistrer un kit de marquage que j'ai acheté en boutique / en salon ?
- S'agit-il d'un paiement unique, sans frais annuels ni abonnement ?
Compte
- Comment ajouter un nouveau vélo à mon compte ?
- Comment mettre à jour le statut de mon vélo ?
- Comment puis-je retirer ou modifier les photos de mon vélo depuis mon compte ?
- Comment puis-je transférer la propriété de mon vélo vers une nouvelle personne ?
- À quoi sert le certificat d'enregistrement ?
Vélos et cycles
- De quelle couleur est le kit de marquage permanent ?
- Pourquoi le kit Membership Plus contient-il deux autocollants avec QR code ?
- Puis-je utiliser un seul kit pour marquer plusieurs vélos ?
- Comment faire si mon vélo n'a pas de numéro de cadre ?
- Tous les vélos peuvent-ils être marqués par gravure visible permanente ?
Nous localiser
BikeRegister (ADN SECURITY SAS)
19 Boulevard Malesherbes
75008 Paris
France
© Selectamark Security Systems plc 2004 - 2024. Tous droits réservés.